Un coup de vent et hop tu as les tétons qui pointent ? C’est tout à fait normal et aujourd’hui on t’en parle ! 

Hello les Mina Girls !

L’hiver est là, mais il n’apporte pas que son lot de raclettes, de chocolats chauds et de flocons de neige. Tu l’as sans doute remarqué, le froid joue parfois des tours à ta poitrine : à cause de lui tu as les tétons qui pointent. C’est une réaction tout à fait naturelle, comme le fait de frissonner ou d’avoir la chair de poule. Ton corps te signale

 tout simplement qu’il a froid. Cependant, il est possible que ce phéno

mène te gêne lorsque tu portes des vêtements moulants, puisqu’il attire l’attention sur ta poitrine.

Chez Mina Storm, nous voulons que toutes les Mina Girls se sentent bien dans leur peau. A l’adolescence, il est difficile de ne pas être complexée par son corps en raison de tous les changements qui s’opèrent, pourtant ce qui te cause du souci n’est souvent rien d’autre qu’une réaction physique naturelle que toutes les autres filles connaissent également. Pour être plus à l’aise, tu peux porter des sous-vêtements dotés de petites mousses amovibles qui cacheront tes tétons qui pointent. Par exemple, le soutien-gorge triangle EVA ou le soutien-gorge triangle LUNA seront tes alliés du quotidien ! Tu peux même opter pour le balconnet LUNA qui est un incontournable de notre collection.

Triangle Eva Vert-Orage, 34 €

 

L’avantage des mousses amovibles, c’est que tu peux les ôter quand bon te semble mais aussi les réutiliser dans nos autres sous-vêtements, comme la brassière à moustaches de renard ou la brassière Mina. C’est donc une infinité de solutions qui s’offrent à toi et te permettront de porter ta lingerie préférée en toutes circonstances !

Surtout, n’oublie pas que ces solutions sont faites uniquement pour que tu te sentes bien dans ta peau et que de petits détails ne t’empêchent pas d’entreprendre de grandes aventures. Ne penses jamais que tu dois cacher ton corps pour quelque raison que ce soit. L’important, c’est que tu portes des vêtements que tu aimes et dans lesquelles tu te sens bien, prête à conquérir le monde. Ta lingerie Mina Storm sera toujours là pour t’accompagner dans toutes tes péripéties !

Et toi, quel est ton soutien-gorge Mina Storm préféré pour affronter l’hiver ?