tendance-été-2019
Conseils mode

Tendance été 2019 : le filet de pêche

Ça y est, c’est l’été ! Mais aussi la meilleure période pour profiter du beau temps pour exhiber vos Mina-Brassières 😎 D’ailleurs, si ça peut vous aider pour choisir vos looks de l’été, aujourd’hui on vous parle de LA tendance été 2019 : le motif filet de pêche.

Tendance été 2019 : Du filet et encore du filet !

Le Filet c’est LA tendance été 2019 ! En robe, en jupe, ou en top, sa matière ajourée est parfaitement adaptée aux hautes températures. On laisse dévoiler son body avec style !

Et chez Mina Storm, on l’a décliné en Mina-Brassière of course ! Très fortement inspirée des vrais filets de pêche souvent irréguliers, parfois usés, on aime son côté authentique, son originalité, et son effet glossy tout droit sorti de l’eau 💦

 

tendance été 2019

 

On vous présente nos 3 brassières Filet issues de notre nouvelle collection PIRATE ISLAND, une audacieuse, une délicate, une glossy… à vous de trouver la brassière qui vous fera chavirer !

 

La plus audacieuse : la Mina Rouge-Filet

La brassière Mina Rouge-Filet est un modèle fort qui plaira aux plus audacieuses d’entre nous ! On adore ses 2 couleurs contrastées qui se marient à merveille. Son plus : le motif pailleté presque mouillé qui donne des reflets dingues !

Notre conseil : on la porte sous un top ou une chemise rouge pour faire ressortir le motif !

tendance été 2019

SHOP 

La plus délicate : la Mina Blanc-Filet

Plus discrète, la brassière Mina Blanc-Filet est faite pour celles qui aiment les basiques, la discrétion, mais qui ne résistent pas à ce motif filet… On adore ses reflets irisés au soleil qui la rendent si précieuse.

Notre conseil : On la porte avec absolument toutes les tenues ! Du noir ou de la couleur, la Mina Blanc-Filet a l’avantage de s’accorder avec tous les styles.

tendance été 2019

 SHOP

La plus glossy : la Mina Beige-Filet

On adore son beige ton sur ton et surtout son motif effet “tout droit sorti de l’eau”, juste dinnnngue !

Notre conseil : La Brassière Mina Beige-Filet, on la porte sous un top transparent ou dans un total look beige pour jouer sur la tendance du monochrome.

tendance été 2019

SHOP 

Nos Mina-looks

Ce qu’on aime avec nos brassières Filet, c’est de pouvoir les porter pour accessoiriser un look ! Au bureau, c’est le défilé des looks Filet everyday ! On n’a pas pu s’empêcher de les prendre en photo pour vous les partager…

3 looks ultra simple pour chaque brassière… On attend VOS Mina-looks, faites nous rêver 🤩 On sait pas vous mais on est fans de cette tendance été 2019 !

Brassière Mina Beige-Filet

SHOP

tendance été 2019

Brassière Mina Rouge-Filet

SHOP 

Brassière Mina Blanc-Filet

SHOP 

 

Bref, vous l’avez compris, les brassières Filet sont nos petits chouchous de la collection PIRATE ISLAND ! On les aime pour leur originalité, leur matière incroyable, et pour toutes les possibilités de looks qu’elles nous laissent pour l’été 💛

 

Tendance été 2019 : elles l’ont déjà adopté

 

PS : n’oubliez pas, pendant tout le mois de juillet, 1% du montant de toutes les ventes de Mina Storm sera consacré à une association qui lutte pour la protection des océans et des tortues marines. Grâce à vos commandes, vous participerez, avec nous à cette belle aventure ! 🐢