Afin de vous aider dans vos futurs achats de 2018, nous vous avons trouvé 3 tendances à ne pas manquer ! Plus aucune excuse pour ne pas aller faire les solde n’est-ce pas ? 😇

Tendance 2018 n°1 – La rose sous toutes ses coutures

La rose est peut-être LA tendance 2018 que l’on préfère parmi tous les motifs à fleurs. Plus sobre et plus plus fraiche que les imprimés liberty, elle est utilisée par toutes les marques fashion et luxe !

Ce qu’on adore chez elle ? Elle symbolise la nature, un univers très important chez Mina Storm ! Tout en représentant l’aspect piquant du rock avec Lana Del Rey ou le fameux logo des Guns’n’Roses que l’on retrouve un peu partout dans les magasins depuis plusieurs mois, cette fleur représente aussi et surtout la féminité par excellence par sa beauté, sa senteur ou encore sa couleur enivrante. Pour cette saison, on la retrouve sous forme de broderie ou dessin sur des articles très différents comme des sweats, des sneakers Vans old skool, ou encore des sacs !

On vous laisse en exclu les quelques images de cette première tendance 2018 qui nous inspirées lors de l’élaboration de notre modèle Culotte Anna Beige Rosa de la nouvelle collection Mina Storm Wild Fire :

tendance 2018 la rose

Tendance 2018 n°2 – Un serpent rebelle

Un autre motif hyper tendance pour 2018: le serpent ! Plus seulement sous forme d’imprimé peau de serpent, le serpent arrivent en force et s’ondule sur nos vêtements et accessoires de 2018 ! Il a un rôle majeur en symbolisme et mythologie. Rebelle de par sa capacité à se régénérer, il se compte parmi les animaux les plus sauvages de la planète. Le serpent est intelligent et rusé et, chez Mina Storm, c’est ce qu’on aime.

Comme on le disait, le serpent est au coeur des tendances 2018 tout comme tous ses amis reptiles que l’on retrouve dans les collections de grands bijoutiers et aussi sur nos petits dessous chez Mina Storm !

Avec tout ce qu’il représente, quoi de mieux pour une #MinaGirl que d’être accompagnée de son reptile trop mignon (pour une fois) sur sa petite culotte ultra-confortable.

Tendance 2018 n°3 – Décroche la lune

En croissant, pleine ou à demie, la lune est l’emblème du songe des ados. Elle est le mélange parfait entre élégance et évasion et chez Mina Storm, elle nous fait rêver !

Tout comme la rose, cette nouvelle tendance lunaire se classe parmi les tatouages préférés des stars. Mais également en imprimé chez les plus grandes marques comme avec ce sac Prada, que l’on adooooore !

Tendance 2018 lune

Et si, comme nous, vous faire tatouer n’est pas dans vos plans, ces motifs sauront combler votre envie de petite rose au creux du poignet, vous pouvez retrouver nos culottes sur le site Mina Storm.

Culotte Anna Bleu Lune

Culotte Anna Blanc Serpent 

Culotte Anna Beige Rosa 

L’équipe vous a donc concocté une petite sélection des pièces qui surfent sur cette tendance 2018 pour être au top cette année !

tendance 2018

 

Retrouvez tous les articles tendances sur MinaStorm.com