soutien gorge evolutif
Conseils Lingerie,  LINGERIE

Soutien-gorge évolutif grâce à la technologie bi-stretch

Fatiguée de devoir changer de soutiens-gorge tous les 2 mois ? Mina Storm a trouvé la solution : un soutien-gorge évolutif…

Hello les Mina Girls !

 

Pendant l’adolescence, notre corps change et il nous faut parfois faire une croix sur nos culottes et nos soutiens-gorge préférés pour en acheter de nouveaux… Et le budget sous-vêtements fille devient vite conséquent parce qu’il faut renouveler sa lingerie en permanence. Chez Mina Storm, nous avons fait le choix du tissu bi-stretch, en jersey de coton bio ou naturel et fabriqué en Europe qui rend ainsi nos soutiens-gorge évolutifs. La différence avec les sous-vêtements pour jeunes filles traditionnels ? La lingerie stretch s’adapte à l’évolution de ton corps et épouse tes nouvelles formes.

 

Du premier soutien-gorge à la lingerie ado :

Tu l’auras compris, Mina Storm est LA marque complice des ados. Nous voulons avant tout que les jeunes filles se sentent bien dans leur peau et à l’aise dans leurs mouvements. Hors de question que ta lingerie t’empêche de vivre d’incroyables aventures ! Nous avons donc fait le choix d’un tissu bi-stretch, élastique tant dans le sens de la largeur que dans le sens de la hauteur. Nous proposons une lingerie en coton naturel respectueuse de ton corps et de l’environnement, sans armatures et, en prime, sans étiquette qui gratte ! Si tu cherches encore ton premier soutien-gorge, tu peux donc franchir le cap sans hésitation ni appréhension. Le tissu que nous avons sélectionné est très tonique, offrant ainsi un excellent maintien. Il s’adapte à toutes les formes de poitrines (seins écartés, rapprochés, etc.). Il convient parfaitement aux bonnets A, B et C, de sorte qu’il peut rejoindre sans souci ton tiroir de lingerie fille à long terme.

 

Ton allié de tous les jours :

soutien-gorge-evolutif1

Il est difficile de trouver un bon soutien-gorge ado, confortable, que l’on peut porter toute la journée sans gêne. Chez Mina Storm, nous avons donc voulu remédier à cela. Grâce au soutien-gorge bi-stretch, ta poitrine est parfaitement maintenue sans être comprimée. L’impact est d’autant plus remarquable avec la brassière MINA, où seul le tour de dos compte car elle s’adapte à tous les bonnets : c’est idéal pour s’échanger les brassières entre copines ! Même si ta meilleure amie fait un 85A, et toi un 85C, elle pourra te la prêter du moment que vous avez le même tour de dos ! Sans armatures, ni rembourrage, ni agrafes dans le dos, le soutien-gorge bi-stretch est le must-have de la lingerie en coton.

 

Vers de nouvelles aventures :

Le soutien-gorge bi-stretch de Mina Storm est donc le soutien-gorge fille parfait pour t’accompagner dans tous tes projets. Tu es sportive ? Opte alors pour la brassière Mina. Plutôt rêveuse ? Tu trouveras d’adorables soutiens-gorge à motifs en accord avec ta créativité. Quelque soit ton caractère, il y a forcément un soutien-gorge qui te ressemble dans notre collection. Grâce à sa matière évolutive, il pourra te suivre longtemps et, qui sait, peut-être même devenir ton porte-bonheur. Il t’aidera à te sentir à l’aise avec ton corps et, en cas de doute, le bijou en or qui orne la bretelle gauche est là pour te rappeler à quel point tu es exceptionnelle !