seins ne poussent pas
Conseils ado,  FEEL GOOD

Mes seins ne poussent pas

Tes seins ne poussent pas ? Cet article est pour toi 🙂

Hello les Mina Girls ! Pas de panique si vous avez l’impression que vos seins ne poussent pas !

Aujourd’hui, j’ai décidé d’aborder avec vous l’importance d’accepter son corps tel qu’il est et, surtout, de lui laisser le temps de se former à son rythme ! On a toutes regardé nos seins un jour en se demandant pourquoi ils peinaient à pousser. Tu vois de quoi je parle ? Crois-moi, tu n’es pas la seule à t’être posé cette question, nous passons toutes par-là !

Mais ce qu’il est important de garder en tête en toutes circonstances, c’est que ton corps grandit à son rythme. Il n’y a donc rien d’anormal à avoir de petits seins. C’est le cas de millions de filles dans le monde et elles n’en sont pas moins inspirantes et rayonnantes. Si tu as de petits seins, voici quelques règles à suivre pour les aimer et en prendre soin.

Règle n°1 : pas de panique !

Ton corps va changer toute ta vie et évoluer avec toi. Il est donc essentiel de l’aimer et de le respecter, car il est ton meilleur allié. Si tu trouves que tes seins ne poussent pas assez vite, tout d’abord, laisse le temps à la nature de faire son travail. La poitrine se développe entre 8 et 13 ans et évolue toute ta vie. Tes seins t’appartiennent et rien de tel pour apprendre à les aimer qu’une lingerie pour fille jolie et agréable à porter. Quand tu te sens bien dans ce que tu portes, le moral suit !

seins ne poussent pas

Règle n°2 : il n’y a pas de normes en matière de poitrine.

Chacune son corps et sa poitrine ! La lingerie ado est là pour s’adapter à ton corps et les soutiens-gorge Mina Storm maintiendront tes seins sans te blesser, ni t’empêcher de bouger. Tu pourras donc continuer à mener une vie trépidante sans être gênée par tes sous-vêtements. Génial, non ? Et surtout, inutile de vouloir ressembler à quelqu’un d’autre, car tu es déjà unique et parfaite comme tu es. Il est important d’aimer et de respecter ton corps tel qu’il est, n’oublie pas que tu es la personne avec qui tu passeras le plus de temps dans ta vie 😉

seins ne poussent pas

Règle n°3 : choisir une lingerie adaptée dès le 1er soutien-gorge.

A l’adolescence, le corps est en pleine croissance et il est important de lui donner les bons ingrédients pour être à l’aise. Le choix de ton premier soutien-gorge fille peut t’aider à mieux appréhender ta poitrine en plein développement. C’est pour cela que chez Mina Storm, nous te proposons des sous-vêtements ado confortables, doux et évolutifs qui épouseront parfaitement ton corps. Tu pourras ainsi aborder chaque jour en ayant confiance en toi, prête à conquérir le monde ! En plus, le coton bio n’irritera pas ta peau et est respectueux de l’environnement.

Maintenant que tu as ces trois règles en tête, plus besoin de guetter la croissance de tes seins dans le miroir ! Laisse le temps au temps et croque la vie à pleines dents.