se sentir bien
Confiance en soi,  FEEL GOOD

Se sentir bien au quotidien : nos 10 conseils

Comment se sentir bien ? C’est un question qui peut te sembler bien vague, voire un peu idiote ! Pourtant, tu t’es déjà interrogée à ce sujet… Pas facile d’y répondre mais la Mina-Team te donne quelques principes de base pour être épanouie au quotidien.

La base pour se sentir bien au quotidien

1 – Fais ce qui te plaît ! 

Ce conseil est sans doute le plus évident : se sentir bien, ça passe d’abord par le fait de rester maître de ses choix. Ne laisse personne décider de ce qui est bon pour toi à ta place. Essaie d’avoir le courage d’assumer ce que tu veux vraiment et écoute ton instinct. 

 

2 – Fixe toi des objectifs

Faire ce qui te plaît c’est bien, mais se fixer des objectifs pour y arriver, c’est encore mieux.

Tu découvriras que pour se sentir bien, il faut toujours viser loin. Sentir que l’on a bel et bien sa place quelque part pour quelque chose, ça donne la force de se lever tous les matins.

Chez Mina Storm, par exemple, on s’est fixé l’objectif que tu sois bien dans tes sous-vêtements mais aussi dans tes baskets. Crois-nous, on compte bien s’y tenir 😉

 

3 – Pratique une activité sportive

Plus facile à dire qu’à faire, c’est sûr… Mais quand on s’y met, le jeu en vaut la chandelle. C’est vrai : on se sent souvent super apaisée lorsqu’on sort du sport. Bref, se bouger ça aide clairement à se sentir bien… Le sport fait du bien au corps mais aussi au moral, c’est prouvé ! 

De plus, avec ta super Mina-Brassière, plus aucune excuse pour ne pas t’y mettre !

 

4 – Sors et vois du monde

C’est bien connu, prendre un bon bol d’air frais procure le plus grand bien. Voir ses amis, sa famille, ça aide aussi à se sentir bien. Oui, tu es aimée, et oui, tu peux compter sur tes proches ! Ça fait du bien de le réaliser.

 

5 – Mais passer aussi du temps avec soi, c’est bien !

Être entourée de ses amis et de sa famille au quotidien, c’est bien, mais parfois, s’accorder du temps pour soi, c’est nécessaire pour se sentir bien. 

Prends le temps de te recentrer sur toi-même. Même si ton entourage est là pour te conseiller, c’est important de se retrouver seule pour prendre du recul sur les choses et comprendre ce que l’on veut vraiment pour soi !

 

6 – Ne pas hésiter à se faire plaisir de temps en temps

Se fixer des objectifs et s’y tenir, ce n’est pas toujours facile. La travail, la fatigue, et toutes les émotions qui viennent avec, ça peut vite devenir anti-productif et donner un coup au moral. Alors, pourquoi ne pas se faire du bien de temps à autre ?

Petit resto, parfum, bijou, Mina-Lingerie… 😉 La personne la plus apte à te faire le meilleur des cadeaux, c’est toi ! Qui n’a jamais été heureuse de s’offrir un petit quelque chose ?

7 – Prends soin de toi

Ce conseil va de paire avec le précédent. Le sentiment de bien-être n’est pas toujours matériel, parfois il suffit juste de prendre un peu soin de soi pour se sentir tout de suite heureuse. Alors n’hésite pas à prendre du temps pour toi et à te chouchouter : gommage, masque, bain chaud… Tu le mérites !

 

8 – S’accepter soi-même

C’est un long chemin que de s’accepter telle que l’on est, c’est bien pour ça que chez Mina Storm, on est 100% bodypositive. On pense que toutes les femmes sont belles telles que la nature les a faites.

Il y a plein de petites choses pour te pousser à améliorer l’image que tu as de toi ( comme le sport ), mais n’oublie pas : tu es unique. Essaie d’arrêter de te comparer aux autres. Chacun est comme il est ! 

 

9 – Se sentir bien dans son corps, mais aussi bien dans ses sous-vêtements !

Quand on a accepté son corps, il faut le chouchouter ! Impossible d’être 100% heureuse si on se sent inconfortable. La base du confort, c’est clairement les sous-vêtements ! Les pièces de lingerie Mina Storm te garantissent un confort sans faille : pas d’armatures, pas d’agrafes, pas d’étiquettes, un tissu en coton qui laisse respirer ta peau. 

Alors, qu’est ce que tu attends pour trouver le modèle qui te changera la vie ici ?

 

10 – Dors !

On a commencé avec un conseil évident, pourquoi ne pas finir avec un qui l’est bien plus ? C’est bien connu, le bonheur est dans les choses les plus simples. Quoi de mieux que d’avoir une bonne dose de sommeil chaque nuit pour se sentir bien? Pas de sommeil = stress, nervosité, manque de concentration. Bref, la recette anti-bien-être.

Maintenant, c’est à toi de jouer ! Demain, pour la journée du bien-être, commence à mettre à profit tous ces petits conseils et c’est tous les jours que tu te sentiras heureuse. Bien dans ta tête, bien dans ton corps, bien dans ta Mina-Lingerie 😉

 

Aventureusement ⚡️

logo mina storm