soutien gorge sans rembourrage
Conseils Lingerie,  LINGERIE

Pourquoi porter un soutien-gorge rembourré

  Soutien-gorge rembourré ou soutien-gorge sans rembourrage? Si tu es à la recherche du sous-vêtement adapté tu trouveras dans cet articles des petits conseils ?.

Hello les Mina Girls,

Comme vous l’aurez remarqué, de nombreuses marques de lingerie fille proposent des soutiens-gorge rembourrés, et ce n’est pas toujours très confortable. Ce n’est pas parce qu’on trouve beaucoup de rembourrage dans les soutiens-gorge classiques qu’il faut croire que c’est une obligation de choisir des sous-vêtements ado qui en contiennent. On t’explique pourquoi le soutien-gorge sans rembourrage peut-être adapté dans cet article.

soutien-gorge-sans-rembourrage-3L’importance d’un 1er soutien-gorge adapté

On ne te le répétera jamais assez, ce qui est primordial dans le choix de ton premier soutien-gorge, c’est que tu te sentes à l’aise quand tu le portes. Il est important d’être à l’aise dans ton corps et libre de tes mouvements. La lingerie Mina Storm épouse parfaitement les formes de ton corps et est évolutive, de sorte qu’elle s’adapte à l’évolution de ta poitrine. Or, les soutiens-gorge rembourrés ne maintiendront pas bien ta poitrine si elle grandit un peu, et tu devras acheter un nouveau soutien-gorge. Ce n’est ni pratique, ni économique. En plus, le rembourrage tient chaud et chauffe la poitrine. Chez Mina Storm, nous voulons promouvoir une lingerie ado confortable, qui permet de mener une vie trépidante. C’est pourquoi nous proposons des soutiens-gorge sans rembourrage, car nous voulons que tu restes libre de tes mouvements et que tu te sentes bien dans ta peau telle que tu es.

As-tu vraiment besoin de rembourrage ?

C’est une question qu’il est important de te poser. Pourquoi porter un soutien-gorge rembourré ? Est-ce parce que tu voudrais une poitrine plus volumineuse ? Le regard des autres influence-t-il ton choix ? Chez Mina Storm, on croit qu’il est fondamental d’aimer son corps tel qu’il est. Toutes les poitrines sont belles et il est inutile de recourir à des artifices pour se sentir bien dans sa peau. En revanche, nous proposons de petites mousses légères qui donneront une forme plus arrondie à ta poitrine tout en cachant encore plus les tétons. Le bonus ? Ces mousses sont amovibles ! Si tu n’en veux pas, tu peux facilement les ôter de ton soutien-gorge. Ainsi, tu as une lingerie qui te correspond vraiment !

soutien-gorge-sans-rembourrage-2

J’espère que cet article t’aura permis d’y voir plus clair et t’aidera à bien choisir le soutien-gorge qui te correspond. Et n’oublie pas, tu es belle comme tu es et tu n’as pas besoin d’artifices pour être rayonnante !