Hello les #MinaGirls !

Aujourd’hui, découvrez l’interview de Léa, la merveilleuse modèle de notre dernière collection Wild Fire by Mina Storm. Elle a su incarner parfaitement l’esprit des #MinaGirls, battante, aventurière et surtout mystérieuse…

Portrait d’une Mina Girl

 

Quelles sont tes passions, ce que tu aimes faire dans la vie et qui te pousse à te lever chaque matin ?

Je suis passionnée par la mode et les voyages, donc si je peux associer les deux c’est parfait !!!

J’adore cuisiner, danser, faire du sport, découvrir de nouvelles choses, visiter de nouveaux endroits, passer du temps avec les personnes que j’aime et aussi, j’adore chanter (mais malheureusement la vie ne m’a pas donné la bonne voix…).

Si je me lève le matin c’est pour essayer de réaliser mes rêves et découvrir de nouvelles choses.

D’ailleurs, quel est ton plus grand rêve ?

Même si ce rêve là ne sera certainement jamais réel, j’aurais toujours rêvé être danseuse étoile.

Comment a évolué ta confiance en toi ? Est-ce qu’il y a des personnes qui t’inspirent ?

Petite je n’avais pas du tout confiance en moi à cause de ma couleur de cheveux et du fait que je sois grande. Mais ma confiance a évolué le jour où j’ai rencontré le superbe photographe Karim Boumghar. Nous avons découvert le milieu de la mode en même temps. J’avais besoin de cette rencontre à ce moment-là de ma vie.

Beaucoup de mannequins m’inspirent, dans leur manière de se démarquer, de lutter contre la maigreur des mannequins, comme Ashley Graham, Charli Howard, Victoire Maçon Dauxerre (je vous conseille de lire son livre), etc…

Que fais-tu quand tu as une baisse de confiance ?

Je mange du chocolat (bon, même quand je n’ai pas une baisse de confiance j’en mange…). Plus sérieusement, je repense aux rencontres enrichissantes que j’ai eu ces dernières années et je me rappelle que je suis chanceuse d’avoir une vie comme la mienne, que j’ai une famille géniale, des amis géniaux et que ma vie pourrait être bien pire, alors je suis vite à nouveau sur pieds et plus confiante.

Qu’est ce qui te plait chez Mina Storm ?

Chez Mina Storm j’adore le fait que leurs Mina Girls ne soient pas des mannequins « typiques », ça montre bien les valeurs de la marque et que chaque personne, peu importe sa morphologie, peut porter cette lingerie super, hyper, ultra confortable ! Ce qui est bien aussi chez Mina Storm c’est qu’aucune photo sur leur compte Instagram ou Facebook n’est retouchée, on peut voir le corps normal de chaque personne sans artifice.

Parmi toutes nos petites merveilles, quel est ton soutien-gorge Mina Storm préféré ?

Je suis totalement fan de l’ensemble Selena, que j’ai évidemment adopté. La couleur de cet ensemble est vraiment belle ainsi que la rose sur la culotte.

La brassière Selena Beige

La culotte Anna Beige Rosa

 

Pourquoi te définirais-tu comme une MinaGirl ?

Je pense être une Mina Girl car je suis une fille sans artifice, j’assume mes fesses, mon ventre, enfin mes formes quoi. Je lutte aussi contre l’ultra maigreur de beaucoup de personnes à cause de la mode et de toutes les photos retouchées qui trompent beaucoup de monde et surtout qui influencent des jeunes filles à vouloir devenir comme les mannequins et qui deviennent malades.

 

 

Rendez-vous sur le compte Instagram de Léa ici 🌹

#MinaGirls #MinaStorm

Aventureusement,

Mina Storm ⚡️