Hello les #MinaGirls !

Aujourd’hui, découvrez l’interview de Clara, l’incroyable modèle de notre dernière collection DRAGON CLUB by Mina Storm. Elle a parfaitement incarné l’esprit des #MinaGirls, une aventurière battante, confiante mais surtout mystérieuse…

Portrait d’une Mina Girl

Quelles sont tes passions, ce que tu aimes faire dans la vie et qui te pousse à te lever chaque matin ?

Je ne sais pas si j’ai vraiment de passions dans la vie mais j’aime énormément la photographie. C’est peut être le fait capturer un moment unique, une émotion et d’en faire un souvenir éternel qui me plaît le plus.

Quel est ton plus grand rêve ?

Mon plus grand rêve serait de savoir que toutes les personnes que j’aime sont heureuses.

Comment a évolué ta confiance en toi ? Est-ce que tu as des personnes qui t’inspirent ?

J’ai eu par le passé et ai toujours un petit peu , des problèmes de confiance en moi. Ça s’arrange avec les expériences que j’ai pu avoir, grâce au soutien de mes amis, et tout le reste mais je me rappelle de périodes très difficiles.
C’est toujours super dur pendant le collège par exemple, on change, on commence à se maquiller, et c’est difficile d’arriver à trouver des vêtements qui nous correspondent ou de trouver une coiffure avec laquelle on se sent bien. C’est une grande étape dans la vie d’une jeune fille et c’est important d’être bien entourée !
Je ne pense pas avoir de réel modèle d’inspiration, sinon ma mère, mes amies, une en particulier peut être. En fait, je suis fière d’un peu toutes les femmes que je connais juste parce qu’être une femme ça a l’air tellement compliqué hahaha

Que fais-tu quand tu as une baisse de confiance ?

Quand j’ai une baisse de confiance, j’essaye de prendre un peu de temps pour moi en me faisant des gommages, des masques pour la peau… des choses qui peuvent me permettre de prendre soin de moi, de me sentir mieux dans mon corps.
Sinon je parle avec mes amies, mon copain, ma mère parfois, et tous réussissent à me rassurer à leur manière, même si j’avoue que parfois c’est compliqué hahaha

Qu’est ce qui te plait chez Mina Storm ?

Ce qui me plaît chez Mina Storm c’est le fait qu’ils proposent des sous-vêtements dans lesquels on se sent à l’aise et belle à la fois.
C’est un petit truc qui fait plaisir mine de rien. Savoir que je porte de beaux sous-vêtements dans lesquels je ne me sens ni compressée, qui ne me gênent pas, et qui sont confortables sans être forcément sexy,  me donne une certaine confiance en moi tout au long de la journée. C’est cette image que j’ai de Mina Storm, de jolis sous vêtements confortables dans lesquels je me sens bien.
Parmi toutes nos petites merveilles, quel est ton soutien-gorge Mina Storm préféré ?
Le modèle que je préfère le plus c’est la brassière Flamme, avec une chemise ou même un t-shirt transparent ou non, c’est tellement joli !  Je suis vraiment fan fan fan de ce modèle, je le veux dans mon dressing, j’ai vraiment eu un coup de coeur !
lingerie mina storm

Pourquoi te définirais-tu comme une MinaGirl ?

Je nous définis toutes comme des Mina Girls, des filles qui ont envie de se sentir bien, tout en se sentant jolies, sans avoir à se sentir compressées dans des sous-vêtements inconfortables. Si je peux être une MinaGirl on l’est toutes !
MINAGIRLS
D’ailleurs, si vous n’avez pas encore vu la vidéo de la nouvelle collection où Clara joue l’aventurière à la recherche de dragons, cliquez ici
nouvelle collection mina storm

Rendez-vous sur le compte Instagram de Clara ici 🐉

#MinaGirls #MinaStorm

Aventureusement,

Mina Storm

 

logo mina storm