Tous nos articles sont signés Pauline Perrier, aujourd’hui elle nous parle d’elle, de ses passions et de ce qui fait d’elle une vraie Mina-Girl.

Hello Pauline,
Tu nous écris beaucoup d’article, comme une vraie Mina-Girl tu dois avoir des passions, l’écriture est la tienne?

C’est plus la littérature ! J’ai grandi le nez dans les bouquins et je me suis très vite tournée vers l’écriture. Je ne me sens bien que lorsqu’il y a des livres qui débordent dans ma chambre. D’ailleurs, je n’ai même plus de place dans ma bibliothèque et j’ai des piles de bouquins qui attendent d’être lus sur chaque coin de mon bureau…

Et quel est ton plus grand rêve ?

Il vient de se réaliser il y a quelques jours : mon premier roman, La Brèche, vient d’être publié chez 5 sens éditions. J’espère qu’un jour je pourrai me consacrer uniquement à l’écriture, c’est vraiment ce dont je rêve depuis toujours. J’aimerais beaucoup voyager aussi. Le goût de l’aventure m’est venu tardivement, mais depuis il ne me quitte plus. Je vais bientôt partir vivre 6 mois en Thaïlande, j’espère que j’aurais la chance de réaliser d’autres expatriations ou longs voyages.

On est trop fière de toi ! ?
Quel est ton soutien-gorge Mina Storm préféré ?

La brassière Mina à moustaches de renards (en version orange, même si la noire est très classe) ! Sa couleur est pétillante, je ne sais pas pourquoi mais c’est un modèle qui me met de bonne humeur. Il est trop mignon avec ses moustaches.

31

Comment aimerais-tu le porter ?

Je pense que c’est un soutien-gorge qui peut se porter pour n’importe quelle occasion, aussi bien en brassière de sport que sous un pull, un top. Avec son dos en bandeau, il peut être très joli sous un dos nu pour apporter du peps à une tenue.

Quelles sont les choses importantes pour toi quand tu achètes un soutien-gorge ?

Le confort et le maintien ! Il est fondamental d’être bien dans ses vêtements pour passer une bonne journée, cela nous permet de garder notre attention focalisée sur les choses vraiment importantes. Son design est important également. Ce n’est pas comme une jolie robe que les copines peuvent complimenter, pourtant quand je porte un soutien-gorge qui me plaît vraiment, dans lequel je me sens bien, même si personne ne le voit, je me sens mieux dans ma peau.

Quel animal Mina Storm es-tu ?

Le renard ! Ça tombe bien, c’est un animal que j’adore.

Pourquoi es-tu une Mina-Girl ?

Je suis une Mina Girl parce que je crois résolument aux valeurs que porte Mina Storm. Je suis curieuse, passionnée, j’ai des rêves plein la tête et le cœur et, même si cela fait parfois un peu peur, je fonce tête baissée quand je veux atteindre mes objectifs et entreprendre de nouvelles aventures.