Hello les MinaGirls !

Aujourd’hui on vous donne quelques conseils pour des looks avec lingerie sans avoir l’air vulgaire. Des tenues et inspirations tendances pour être au top cet été !

Il est question de vous montrer que Mina Storm est certes bien une marque de lingerie, mais que vous pouvez utiliser notre lingerie et apporter une touche d’originalité à vos tenues. Un look avec lingerie ? Oui, sans extravagance c’est tout à fait possible.

L’avantage avec la plupart de nos soutiens-gorge, c’est que vous pouvez les laisser apparaître sous vos vêtements car ils ne sont pas vulgaires ou sexy. C’est très pratique l’été car on aime porter des vêtements amples, légers… On adore les tops transparents par exemple qui permettent de jouer avec nos iconiques Mina-brassières.

– Lire notre article sur la couleur qui va le mieux au teint : Couleur de lingerie : comment bien choisir ? –

Look avec lingerie : la rockeuse bohème

Look avec lingerie brassiere Mina Beige-Moustache

Look avec Brassière Mina Beige-Moustache

 

La Mina Brassière Beige Moustache a été conçue pour l’été. Ce joli beige rosé s’associe parfaitement avec un top blanc échancré et un short en jean ! Ajoutez une paire de santiags courtes, ou jouez avec les tons marrons et roses nacrés. Des couleurs fraîches qui illumineront votre teint et vous donneront bonne mine !

 

Look avec lingerie : la Calamity Jane des temps modernes !

 

Look avec lingerie Bandeau Elsa Gris-Nuit

Look avec Bandeau Elsa Gris-Nuit

 

Notre mythique Bandeau Elsa Gris-Nuit : idéal pour se glisser sous une salopette ! Pas besoin d’un t-shirt en plus : notre bandeau est un peu plus long sous la poitrine ce qui en fait le match idéal 😀

Agrémentez ce look d’une paire de boots pour un style roots chic avec un sac à dos et VOILA ! Vous êtes prête à arpenter la route 66 sur une Chevrolet ( on part un peu loin mais c’est pas interdit de rêver :p ).

 

 

Look avec lingerie : la Hippie chic !

Look avec lingerie Brassiere Mina Blanc-Moustache

Look avec Brassière Mina Blanc-Moustache

 

La  Brassière Mina Blanc Moustache, best-seller de l’été 2017 ! Tellement chou qu’on la porte même toute seule, sans t-shirt (soyons folles!). Si jamais ce n’est pas dans votre habitude de vous balader en brassière (ce qu’on comprend tout à fait 😉 ) enfilez un kimono (c’est clairement la tendance des kimonos en ce moment) par dessus et osez un modèle coloré, de préférence sans motif ou dans une teinte qui va avec le doré des moustaches !

Ajoutez un chapeau de cowboy, un sac à frange et une paire de boots que vous pouvez troquer contre une paire de sandales (dorées aussi, par exemple #fulldoré) si vous préférez avoir les orteils à l’air. Bingo ! Votre look est complet.

___________________________________________________________________________________________

Maintenant, vous voilà prête pour cet été, vous pourrez constater que parfois il suffit de peut !

Il existe bien d’autres modèles et couleurs sur notre e-shop lingerie alors FOOOONCEZ et proposez vos looks sur instagram

sans oublier de nous mentionner sur les photos pour qu’on puisse vous voir 🙂

❤ SOLDES ❤

soldes mina storm