Hello les MinaGirls !

Comment éviter la lingerie apparente vulgaire ? Bretelles, tee-shirt transparent, couleurs qui ne vont pas avec la tenue… Voici quelques astuces pour éviter les fashion faux-pas.

La lingerie apparente… Ah… Pas facile d’être une femme hein ? Mais si vous allez voir, on est pleine de créativité et il est hors de question qu’un soutien-gorge impose ses propres lois sans que nous ripostions ! La lingerie apparente est devenue un effet de mode aujourd’hui. Alors qu’elle était vulgaire voir inappropriée avant. Nous allons vous donner quelques petits conseils pour éviter la fashion police !

Chez Mina Storm nous observons les femmes afin de leur proposer des modèles de soutien-gorge adaptés à leur corps. Les modèles sont de très bonne qualité et promettent confort et maintien.

Mais, impossible pour nous de s’arrêter là. Nous avons vu plus loin et nous sommes aperçues que beaucoup d’autres facteurs intervenaient entre nous et notre soutien-gorge. Ces facteurs sont faciles à détourner de manière positive grâce à la lingerie Mina Storm.

– Lire notre article sur les looks avec lingerie : Look avec lingerie : comment associer les deux ?

Lingerie apparente : les bretelles

On n’a pas toujours envie de voir des bretelles de soutien-gorge dépasser de notre débardeur. Généralement, les bretelles de soutien-gorge ne sont pas très esthétiques et on oublie souvent de les assortir à sa tenue…

Pour certaines personnes, plus pudiques, la lingerie apparente (même juste les bretelles) est gênante. Pour d’autres, il s’agit simplement d’une question d’esthétique. Nous avons donc trouvé 2 alternatives dans la fabrication de nos soutiens-gorge.

1) Un bijou doré à l’or fin

Lingerie apparente : soutien-gorge Balconnet Luna Vert-Orage

Soutien-gorge Balconnet Luna Vert-Orage

Présent sur absolument tous nos modèles (bandeau compris !!!), ce délicat bijou doré à l’or fin magnifie les bretelles de nos soutiens-gorge. Il fait toute la différence. Montrer ses bretelles devient un effet recherché pour ajouter un détail à sa tenue. On adore porter un tee-shirt à encolure large pour laisser apparaître notre bijou doré.

 

2) Des bretelles que l’on peut croiser

Lingerie apparente soutien-gorge Triangle Eva Vert-Orage

Soutien-gorge Triangle Eva Vert-Orage

Tu n’aimes pas qu’on voit tes bretelles malgré le bijou ? Décidément tu es difficile ! Mais on adore les challenges chez Mina Storm !  Tu trouves que la couleur du soutien-gorge que tu as choisi ne match pas avec ton haut ? Parfois c’est plus joli d’avoir les épaules nues – on te l’accorde – tu peux donc croiser les bretelles et les décroiser comme bon te semble : plutôt sympa non ? et invisibilité garantie ! 🙂

 

Lingerie apparente avec un dos nu ?

Cela dépend du modèle que tu portes, mais généralement il vaut mieux éviter de porter un soutien-gorge sous un dos-nu car tous l’intérêt de porter un dos-nus c’est d’avoir …le dos-nu n’est-ce-pas ?

Mais tu es une forte tête et peu importe, tu fais le choix de porter un soutien-gorge malgré tout. L’avantage avec nos modèles c’est que tu n’as pas d’agrafes à l’arrière pour fermer le soutien-gorge. Les modèles Mina Storm s’enfilent comme un t-shirt. Tu obtiens une bande neutre à l’arrière et c’est beaucoup plus joli qu’un soutien-gorge classique car il ne fera pas de l’ombre à ton super dos-nu. Tu peux aussi opter pour un le bandeau ELSA qui est orné du bijou à l’arrière !

Lingerie apparente soutien-gorge Bandeau Elsa Vert-Orage

Soutien-gorge Bandeau Elsa Vert-Orage

Oops ! Mon tee-shirt est transparent

Lingerie apparente : soutien-gorge Brassière Mina Moustache noir et beige

Soutien-gorge Brassière Mina Moustache noir et beige

Pas de panique ! Comme illustré sur ces photos, tu peux constater que nous avons des modèles de soutien-gorge adéquats à ce genre de situation. On adore porter nos brassières ainsi car elles ne sont pas vulgaires et match parfaitement avec des hauts en tulles ou légèrement transparents. Le modèle Mina-Moustache étant notre Best-seller, tu peux l’arborer fièrement et t’amuser à le superposer.

Les autres conseils que l’on peut t’apporter :

  1. Attention à la couleur : choisi bien la couleur de soutien-gorge que tu vas porter : s’il est visible il faut qu’il soit assorti à ta tenue ! S’il est invisible peu importe 😉 Nous avons de plus en plus de couleurs pour permettre à chacune de trouver son bonheur et de pouvoir associer sa lingerie à sa tenue.
  2. Avec un top fin, éviter la dentelle qui forme des “bosses”: ça tombe bien chez Mina Storm nous ne faisons pas de modèle en dentelle (pour l’instant… #spoiler?). Tu peux donc les porter sans crainte sous un top fin sans laisser des “bosses” apparaître.
  3. Ni trop petit, ni trop grand : un soutien-gorge c’est fait avant tout pour maintenir la poitrine alors choisi bien la taille et pour ça nous avons un guide des tailles lingerie qui t’aidera à trouver le soutien-gorge parfaitement adapté à tes mensurations et à ta morphologie. Nous avons élaboré tous nos soutiens-gorge avec la technologie bi-stretch qui maintient parfaitement et s’adapte à la poitrine sur plus long terme que d’autres modèles vendus sur le marché de la lingerie.

    ___________________________________________________________________________________________

Maintenant que tu es parfaitement informés tu vas pouvoir appliquer tout ces bons conseils ! 😀

Tu peux d’ores et déjà visiter notre e-shop lingerie et te familiariser avec les modèles qui te correspondent le mieux : GO sur MinaStorm.com >>>

Soutiens-gorge Mina Storm