Le soutien-gorge triangle est un modèle très apprécié et très à la mode en ce moment, on le voit partout ! Mais quels sont ses avantages, ses caractéristiques ? Quelle matière choisir et comment le porter ? Mina Storm vous dit tout !

Les caractéristiques du soutien-gorge triangle

Le soutien-gorge triangle se caractérise donc par la forme triangulaire de ses bonnets. Il épouse votre poitrine avec légèreté et la soutien sans en modifier la forme. Ainsi, il vous assure un résultat ultra naturel.

De plus, il n’a généralement pas d’armatures, assurant un confort absolu. Sa forme laisse dévoiler un décolleté en V délicat et élégant contrairement au push up qui resserre et compresse la poitrine.

Quelle matière choisir ?

Chez Mina Storm, nous nous battons pour le confort à toute épreuve ! Nous pensons que le coton est la matière idéale pour un soutien-gorge triangle pour se sentir bien toute la journée. Blanc, noir, à couleurs ou à motifs, tout est possible !

Le triangle, pour quel type de poitrine ?

Le soutien-gorge triangle est idéal pour les petites et moyennes poitrines. Les poitrines plus fortes vont préférer des soutiens-gorge à armatures pour soutenir la poitrine. Mais nous vous mettons au défi d’essayer nos soutiens-gorge triangle en coton ne serait-ce qu’une journée, il sera difficile de retourner à votre soutien-gorge traditionnel… 😉

Comment porter le soutien-gorge triangle ?

Le triangle sera idéal pour vos tenues estivales car il ne tient pas chaud et ne colle pas à la peau ! L’été, nous sommes à la recherche de légèreté, le triangle se glissera sous toutes vos petites robes et t-shirts légers, sans alourdir votre silhouette.

Il est évidemment recommandé le reste de l’année, sous un top décolleté ou un chemisier, il dévoilera un décolleté délicat qui peut casser le côté trop strict de vos tenues. En revanche, il est généralement à éviter avec des hauts trop moulants.

En conclusion, le soutien-gorge triangle s’adapte à toutes vos tenues et vient adoucir votre décolleté en vous apportant tout le confort dont vous méritez ❤️

 

Les soutiens-gorge Triangle Mina Storm

 

Le Triangle Eva Bleu Minuit

soutien gorge triangle bleu

 

Le Triangle Eva Beige Griffe

soutien gorge triangle beige

 

Le Triangle Eva Gris Nuit

soutien gorge triangle gris

 

Le Triangle Eva Rose Etoilé

soutien gorge triangle rose

 

Le Triangle Eva Bleu Minuit

soutien gorge triangle vert

 

Et pour connaitre votre taille, rendez-vous ici, on vous donne tous les conseils pour ne plus vous tromper !

Aventureusement,