Bonjour les #MinaGirls !

 

Aujourd’hui, on tenait à vous faire découvrir La Rosée :  une nouvelle découverte dans le domaine de la cosmétologie (+ Concours)…

La Rosée : nouvelle marque de cosmétiques

Tout d’abord, on a été très touchée par les fondatrices de La Rosée : Coline et Mahault car comme nous, il s’agit de 2 jeunes femmes passionnées (comme nous!) qui se sont battues pour réaliser leur rêve. Leur projet : créer une marque de cosmétiques responsable et naturelle.

Nous avons rencontré La Rosée, partageant les mêmes valeurs et convictions que Mina Storm qui se traduit avant tout par un besoin de transparence envers sa communauté.

Aujourd’hui, il est très difficile d’établir une relation de confiance avec les marques, pourtant la Rosée tient ses promesses et met en place une charte de qualité excluant dans leur produits les ingrédients qui peuvent s’avérer nocifs pour la peau. Ajoutons à cela que les produits La Rosée ont tous été testés sous contrôle dermatologique. Les produits sont notamment ciblés pour le visage et pour le corps et adaptés à tous les types de peau.

Chez La Rosée vous trouverez vraiment un excellent rapport qualité/prix, mais aussi des produits qui ne disposent pas de gros packagings par conséquent un respect de l’environnement !  Donc, la marque est honnête sous absolument tous ses aspects et c’est ce qui nous plait chez Mina Storm

 

La Rosée & Mina Storm : concours

 

[ CONCOURS : La Rosée x Mina Storm ]

Cette rencontre a été très enrichissante et nous avons décidé de vous proposer un concours qui vous permettra de remporter un kit Routine Corps La Rosée comprenant :

  • une crème corps hydratante au beurre de karité
  • une huile de douche lavante
  • un ensemble de lingerie Mina Storm (la brassière Mina moustaches orange !)
  • le tout dans un tote bag La Rosée

Chez les #MinaGirls on est hyper fan : les produits La Rosée remplissent vraiment leur promesse et ils ont une odeur divine ❤❤❤ On a hâte de tester toute leur gamme (notamment la crème hydratante visage parfaite pour les peaux à problèmes… acné quand tu nous tiens Grrr)

 

Pour participer au concours c’est très simple :

  • like la page du compte instagram de @LaRoséeCosmetiques et de @MinaStormGirls
  • tag 2 amies de ton choix dans les commentaires du post concours (La Rosée x Mina Storm)
  • Il ne te reste plus qu’à croiser les doigts !! 😀

PS : le concours se termine le vendredi 23 juin, stay tuned !