Si vous êtes déjà une yoga addict ou vous voulez vous y mettre, vous devez savoir que la tenue (et la brassière yoga… ?)pour faire votre yoga n’est pas à négliger ! Il est impératif que vous choisissiez une tenue dans laquelle vous vous sentiez bien, dans laquelle vous êtes à l’aise. Vous devez vous trouver une tenue 100% confortable mais surtout qui n’entrave pas vos mouvements, ne vous serre pas et ne vous gêne pas !

Ce qu’on veut, c’est être en mode zen attitude n’est-ce pas ? Eh bien si on ne se sent pas bien dans ses vêtements, on commence mal…

Voici donc nos tips pour vous trouver LA tenue parfaite pour faire votre yoga :

Optez pour des tenues qui soient près du corps pour faciliter vos mouvements mais surtout pour mieux vous rendre compte de votre posture. Votre tenue idéale de yoga devra comprendre :

 

  • Un débardeur ajusté et léger (que vous pouvez prendre en version sport aussi !)

yoga

 

  • Un pull léger à porter au début ou à la fin de la séance, pendant la relaxation

tenue yoga

 

  • Un legging de sport ou un short (moulant)

vetement yoga

 

  • Une brassière yoga Mina Storm

On choisit une brassière confortable et qui assure un bon maintien. Les brassières Mina Storm seront idéales pour vos séances de yoga grâce à leur matière en coton qui laisse respirer la peau, sa matière ultra stretch qui accompagne vos mouvements sans vous serrer.

En bref, Mina Storm propose des sous-vêtements en coton qui sont totalement adaptés aux sports à faible impact, comme le yoga ! Nous proposons des brassières yoga fun et colorées, plus originales que ce que l’on peut habituellement trouver. Mais surtout, c’est le confort de nos brassières qui font qu’elles sont si appréciés par nos yogistes préférées ❤️

 

brassiere yoga

 

 

@LovelyCoquelicot

avec notre brassière yoga Mina Rose Dragon

tenue yoga

 

@Levsky_ink_yoga

dans notre brassière yoga Selena Bleu

levsky yoga

 

@voyagez.autrement

avec notre brassière yoga Mina Noir-Ebene

brassiere yoga

 

Découvrez toutes nos brassières yoga sur minastorm.com ?

 

Nos précédents articles :

10 choses indispensables pour la plage

Connaitre sa taille de soutien-gorge

5 raisons pour lesquelles Mina Storm est anti-photoshop

 

logo mina storm