Tu connais Mina Storm mais tu ne t’es pas encore lancée dans l’aventure ? Très bien, prépare toi, nous te donnons 5 bonnes de raisons de porter un soutien gorge Mina Storm. Et on ne le répétera jamais assez, l’essayer c’est l’adopter ! Tu es prête ? C’est parti…

Tu connais la sensation extrêmement désagréable de porter un soutien-gorge ? Dentelle qui gratte, armatures qui rentrent dans la peau, étiquette qui pique, te sentir serrée, tout simplement emprisonnée dans ton soutien-gorge… Ca ne devrait pas être le cas ! Chez Mina Storm, on pense que se sentir bien dans ses sous-vêtements est un premier pas pour passer une bonne journée. Comment Mina Storm va changer ta vie ? Grâce à 5 caractéristiques dont tu ne pourras plus te passer :

UN MAXIMUM DE CONFORT

Composés de 94% de coton et 6% d’élasthanne, les soutiens gorge Mina Storm sont d’une douceur et d’un confort inégalés. Ils sont doublés pour un maintien optimal et pour ne rien laisser apparaitre à travers du tissus ! Elastiques, ils s’adaptent à toutes les formes de poitrines et t’accompagneront dans ta croissance !

REGLABLE ET AJUSTABLE

Eh oui, car chez Mina Storm on ne fait pas les choses à moitié, il était impensable de proposer une simple brassière. Non, on va toujours plus loin pour proposer LA lingerie idéale. Qu’est-ce qui est donc si spécial ? Les bretelles ! Et oui, les bretelles de nos brassières sont toutes réglables pour s’adapter à ta morphologie. Plus de bretelles trop serrées, c’est toi qui gères maintenant ! Mais ce n’est pas tout. On a pensé à tout ! Ces fameuses bretelles sont croisables dans le dos… Surprenant pour une brassière tu nous diras ? Oui mais bien pratique. Au sport, avec une petite robe, un débardeur, tu peux adapter ta brassière à chacun de tes vêtements. Révèle donc la vraie fashionista qui est en toi !

PAS D’ETIQUETTE A COUPER

Hop hop hop, c’est pas fini ! Tu veux savoir la meilleure ? Avec Mina Storm, fini les étiquettes qui grattent et qu’on galère à couper. On enlève les étiquettes ! Tout est directement imprimé sur le tissu à l’intérieur du sous-vêtement. Alors, on dit pas merci ?

 

UN DETAIL PRECIEUX

On va de surprise en surprise n’est-ce pas ? Celle-ci ne vous décevra pas ! Parce que nos soutiens-gorge Mina Storm ne sont pas comme les autres, nous décorons les bretelles de nos brassières avec un bijou doré à l’or fin représentant le logo de Mina Storm. Ca rigole pas !

 

DEVENIR UNE MINAGIRL

En portant la lingerie Mina Storm, tu rentres dans la communauté des #MinaGirls. Des jeunes filles de tout âge, de toute morphologie, de tout horizon ! La Mina Girl est une jeune femme forte, ambitieuse, aventureuse, qui a confiance en elle ! La Mina Girl est naturelle, est authentique, elle s’assume !

C’est dans quoi Mina Storm s’engage. LE BODY POSITIVE ! Rejoins la communauté et assume qui tu es avec Mina Storm !

 

Aventureusement,

Mina Storm

 

Facebook – Instagram

https://minastorm.com/