Aujourd’hui, on voulait vous parler d’un projet qui nous tient beaucoup à coeur. On a réalisé un shooting avec @iael_joly sur le thème du bodypositive où on a surtout voulu traiter du sujet de la confiance en soi.

On a d’ailleurs réalisé une vidéo super dispo sur notre chaîne Youtube si vous ne l’auriez pas encore vue !
A travers ce shooting, on a voulu vous montrer le chemin que l’on peut prendre pour arriver à avoir confiance en soi, à s’accepter et à s’aimer, au travers de différentes étapes.
Il n’y a pas de définition précise de la confiance en soi, chacun en a sa propre interprétation. Mais ce qui est important de comprendre ici, c’est que la confiance en soi est la clé. Elle débloquera tout ce qui reste enfoui et caché en vous, elle vous permettra de vivre, d’être libre, peut être même d’être heureux ?
Il n’y a pas de recette magique, il y a des hauts et des bas, mais petit à petit, on arrive à suivre le bon chemin, pour arriver à enfin avoir confiance.
Découvrez nos 5 étapes sur le chemin de la confiance en soi :
confiance en soi
bodypositive
mina storm
self confidence
comment avoir confiance en soi
Derrière ce cheminement, cette histoire, ce message et ces photos, on voulait vous montrer que plus vous prenez confiance en vous, plus vous rayonnez, plus vous brillez ! Les strass qui habillent le corps et le visage de Iael illustrent sa prise de confiance en elle, de la première jusqu’à la dernière étape : la liberté.
On espère que ce chemin poétique vers la confiance en soi a pu vous inspirer, vous aider ou vous faire relativiser.
La confiance est la clé les filles, on ne le répétera jamais assez, apprenez à avoir confiance, à vous assumer et à vous aimer, votre vie en sera changée ❤️
Aventureusement ⚡️
logo mina storm